Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Oksana
10 juillet 2006

J'ai commencé à ranger mes livres, mais voilà je

J'ai commencé à ranger mes livres, mais voilà je ne parviens pas à fixer mes rayons. Au secours!!!! Bouf...Tout est tombé....c'était tout mon travail du matin. Il faut faire connaissance avec les voisins ou .... le consierge. Oh, là, là, les voisins sont absents. Quel malheur! Il faut m'adresser à ce méchant concierge!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand même je ne peux pas rester toujours seul.Il faut que je me décide. Ma voisine est une femme jolie et intélligente,elle écrit... Tout ce que j'ai vécu, ça peut-être intéréssant pour elle.
C
Quel bruit, l'immeuble en a été secoué !! Ca doit venir de l'appartement de l'écrivaine (la femme du couple du premier étage m'a dit que c'est comme cela que l'on parle au Québec).<br /> Je vais voir cette femme de lettres pour l'aider. Je crois qu'elle m'aime bien.
Le blog d'Oksana
Publicité
Publicité